Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
21 septembre 2010

pour info

Depuis mon arrivée je ne vous parle que des plastics-boys.

Pour les nouveaux venus, et les enfants de l'école de Gagniéres, je vous invite à vous connecter sur

enfantsdethamel.canalblog.com pour connaitre leur histoire.

Jeudi matin je prends le bus pour Simjung, petit village de montagne ou j'ai passé dix jours l'année derniére. De là je vais partir faire un petit Trek avec mon ami Thierry et Dhan notre guide de l'année derniére.

Retour le 2 octobre avec plein de photos et de choses à vous raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité