Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
28 octobre 2010

Plus belle la vie épisode 3 ‘’les bibendums’’

1

La vue depuis la chambre de Chotu et Mukesh.

2

Aujourd’hui nous continuons notre programme de tourisme à Pokhara. Après un bon petit déjeuner, nous prenons la direction du lac pour louer une barque à la journée. Nous commençons par le traverser. Sur l’autre rive nous voulons monter à la pagode de la paix.

3

La courte montée fut fastidieuse. Ce sont des athlètes mais pas des montagnards.

4

Photo de groupe devant la pagode.

5

Au retour j’avais prévenu les enfants que je les jetterai à l’eau. Ils étaient terrifiés à l’idée de devoir nager au milieu du lac. La première victime fût Chotu. Je l’ai balancé par surprise. Après quelques battements affolés il s’est rendu qu’il flottait et a commencé à se pavaner dans l’eau.

6

Les autres ont bien sur suivis.

8

9

Nous sommes restés une bonne heure au milieu du lac à barboter.

10

De retour à Pokhara il a fallu essayer le plongeoir du débarcadère.

11

Et après une petite pause à l’hôtel, nous sommes revenus faire les Bibendums jusqu’à la tombé de la nuit.

A demain pour l'épisode final   ''ça plane pour moi''

Publicité
Publicité
Commentaires
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité