Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
29 décembre 2010

Au revoir les enfants

Depuis quinze jours je vis au monastére. Un grand espace de verdure où je me fait dorloter par 90 enfants et un moine.
Avant mon départ je leur ai offert un dernier cadeau, nous sommes allés un stock de vieux troncs dans le village d'à coté.

SAM_3668

SAM_3671
Ces troncs serviront à bâtir la clôture du futur orphelinat et deux bungalow en bois pour accueillir les visiteurs étrangers.

SAM_3661
Les 92 enfants forment une grande famille. Solidarité et fraternité ne sont pas ici des paroles en l'air.

SAM_3653
Les larmes sont rares, les éclats de rire et les sourires permanents.

SAM_3700
C'est le dernier soir, séance émouvante d'au revoir et interminables embrassades avant de monter dans mon tuk tuk qui m'emmènera à Battambang pour passer la nuit à l'hôtel.

Ce matin j'ai pris la route pour Phnom Penh. Je vais y rester quelques jours pour faire mon visa laotien et passer le nouvel an.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité