Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
16 février 2011

Thailande

Arrivé dimanche soir à Bangkok, j'ai mis à profit ma journée du lundi  pour m'acheter un nouvel appareil photo et pour faire ma demande de visa pour l'Inde.
Si tout se passe bien je devrais pouvoir le récupérer ce vendredi. Sinon je devrai prolonger mon séjour Thaïlandais jusque mardi.


IMG_0008
Bangkok est une mégalopole asiatique qui doit avoir ses charmes cachés .... mais je ne les ai pas trouvés.


IMG_0009
Comme toutes les société de consommation tous les prétextes sont bons pour pousser les gens à consommer. Vive la saint Valentin.

IMG_0005
Je suis allé dans une galerie commerciale entièrement consacré à la photo et à l'informatique pour y acheter un petit appareil compact.

IMG_0019
A Bangkok ont trouve de la nourriture à tous les coins de rues trés bon marché, très varié, 24H00 su 24.


IMG_0018
Les Thaïs mangent tout le temps, mais avec l'arrivée de la nourriture occidentale les conséquences sont désastreuses. La majorité des enfants et des jeunes sont en sur poids.


IMG_0016
Voir carrément obèses.

IMG_0024
Mardi matin à cinq heure j'ai filé à la gare des bus. A 11H00 j'étais à

Sangkhlaburi à 400 Kms de la capitale, tout prés de la frontière Birmane.

IMG_0027
Le contraste est saisissant.

IMG_0030
Curiosité locale, le plus long pont en bois de Thaïlande.

IMG_0053

IMG_0052

J'ai choisi un petit hôtel sympa au bord du lac.

IMG_0034

J'ai farnienté au calme.

IMG_0042

Et demain je pars en moto à la découverte des villages alentours ....


Publicité
Publicité
Commentaires
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité