Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
24 mars 2011

Vacances !

2

Ce matin j’ai accompagné Céline à Balmandir. C’est un grand orphelinat où j’avais accompagné Claudie en octobre pour qu’elle y distribue des vêtements qu’elle avait rapporté de France.

 

1

Elle va y faire du bénévolat  auprès des bébés ?

 

3

Il y a plus de trois cents enfants de tous les âges, quelques uns sont atteints d’un handicap.

 

4

J’en ai profité pour  distribuer des petits blousons neufs (très kitch) que des amis de Claudie m’avaient apportés en décembre.

 

5

Nous avons fait beaucoup de petits heureux dans la cour.

 

6

Et forcément quelques frustrés qui n’ont pas eu de blousons. La vie est injuste.

L’après midi rendez vous avec APC Népal pour préparer les nouveaux dossiers de parrainage de l’année prochaine et le soir deux heures de révision d’anglais avec Rakesh qui est en pleine période d’examens. ….. J’croyais que j’étais en vacances moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super !!!! et biz à la bénévole !!!!
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité