Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
27 mars 2011

denière minute !

Parinita en Tibétaine futée a convoqué deux maman supplémentaires à la réunion d'aujourd'hui, me présentant du même coup deux nouveaux enfants à parrainer.

Je ne lui ai rien promis car le filon des parrains n'est pas inépuisable et surtout pour éviter qu'au cours de ma prochaine visite une nouvelle surprise m'attende.

Donc pour les gens qui hésitaient et qui ont cru qu'il était trop tard.... souvenez vous qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai fait suivre sur ma page facebook ..... tu nous diras ou sa en est , bises aux tis mecs !!!
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité