Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
17 avril 2011

rentrée des classes

Avec leur Maman et Kédar nous avons conduit Kiran et Yashu vers leur nouvelle école.

IMG_1081

Beaucoup d'enthousiasme chez ces petits garçons qui vont à l'école en courant.

IMG_1085

Prise de contact dans le bureau du directeur.

IMG_1086

L'école m'a laissé une bonne impression, je ne peux en dire autant de l'internat. Sale et triste. Le directeur ne savait pas où il allait les installer. Il à trouver un lit dans une chambre occupée par des adolescents et semblait satisfait. J'ai posé mon véto et lui ai donné trois jours pour organiser son internat (14 enfants trois chambres) différement et s'arranger que Yashu et Kiran dorment avec des enfants de leur age.

IMG_1090

Le seul gamin de sept ans présent était tout content de trouver un copain de son âge.

IMG_1091

Bye bye Babous. A aprés-demain !  Uncle vient faire une inspection surprise.

IMG_1093

LA BONNE NOUVELLE .... Le retour de Raju dans la famille. Le papa est repartit le chercher à Thamel. Raju alterne les périodes de calme et les périodes de douleur. Alors il tourne comme un loup en cage et veut se sauver pour trouver sa dose de colle.

IMG_1094

J'ai promis à Raju de l'emmener demain à la piscine, il est content et il a promis de m'attendre.

Si vous avez des informations pour aider un enfants à ne pas souffrir pendant sa période de seuvrage à la glue... Raju et moi nous sommes preneurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison pour le dortoir !!!! les petiots avec les petiots !!!! joli raju !!!! cette foutu colle me fout les boules !!!!! mais on va trouver tonton philibert !!!!<br /> bizzzzz<br /> maya l'abeille
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité