Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
30 avril 2011

presentation

Tout d'abord veuillez m'excuser pour la disparition des accents, je travaille maintenant sur un clavier anglais.

 

IMG_1466

Rose, orpheline trouvee par mere theresa dans une decharge, a ouvert i y a dix ans  une ecole pour les enfants des prostituees d'un quartier sud de Calcutta.

 

IMG_1434

Il y a environ 100 enfants dans l'ecole. Ils sont presque tous sero-positifs.

IMG_1408

19 enfants orphelins vivent a l'ecole. La majorite d'entre eux ont ete ramasses par rose dans les gares de Calcutta.

IMG_1536

Le grand projet actuel est la construction d'une ecole a l'exterieur de Calcutta. Les fonds viennent d'amis francais de Rose. Le proprietaire de l'ecole actuelle veut recuperer son batiment, donc Rose se demene pour trouver les fonds necessaires pour finir l'ecole.

IMG_1498_1

Pour l'instant, je passe du bon temps avec les enfants, nous jouons nous rions et j'essaye de comprendre le fonctionnement de cette petite association.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros merci à vous Philip d'avoir mis des photos si rapidement.<br /> <br /> Ca me fait froid dans le dos de lire que presque tous ces petits trésors sont séro-positifs.<br /> <br /> Merci de leur offrir un peu de votre précieux temps. Vous leur créez de beaux souvenirs qui je l'espère les aideront dans les moments difficiles.<br /> <br /> Connaître le budget nécessaire pour terminer l'école nous donnerait une petite idée de ce que nous pourrions faire à notre échelle.<br /> <br /> J'espère que le propriétaire de l'école actuelle ne les mettra pas dehors ??? !!!<br /> <br /> Demain débute mon second parrainage, cette fois d'une petite fille. Peut-être est-elle sur l'un de vos clichés ???? C'est émouvant et attendrissant de regarder vos photos en se demandant si elle est dessus...<br /> <br /> Je vous souhaite un bon séjour Philip et puisque demain c'est le 1er mai je vous offre quelques clochettes virutelles pour mettre votre coeur, celui de Rose et des enfants en fête. Qu'elles fassent bien leur "travail" et qu'elles vous comblent tous de bonheur.
A
merci pour les photos , l'urgence serait donc de construire une école, trouver des fonds, il faudrait peut etre avoir une idée du budget nécéssaire,<br /> biz
P
Merci pour les photos <br /> Cela fait chaud au coeur mais c'est très émouvant aussi de retrouver certaines petites bouilles connues.<br /> Rose tu as laissé poussé tes cheveux!!!! je suis émue de te voir.<br /> Philip pourras tu prendre le temps de faire une photo de groupe des enfants parrainés ?<br /> j'attends avec impatience d'autres photos et surtout des nouvelles de tout ce petit monde.<br /> Je vois que tu as redonné le sourire aux enfants et Rose j'ai envie de la voir sourire aussi.....<br /> je vous embrasse tous très fort
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité