Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
9 mai 2011

Message au meres poules

Plusieurs Marraines se sont inquietes du moral des enfants apres mon depart.

Ces pauvres petits qui seront malheureux quand uncle philippe sera partit. Pas de soucis j'ai une strategie infaillible.

 

IMG_1993

Durant les 48 dernieres heures, je tape les garcons et

 

IMG_1994

Je dispute et j'humulie les filles

 

Du coup ils sont tous heureux de me voir partir .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois il vont avoir hâte que tu parte !! en faite la vie est ainsi, mais tout se qui est pris en bonheur, joie , n'est pas perdu bien au contraire, moi je pense plus aux enfants de l'extérieur parrainés qui non pas eu cette chance, mais eux on une chance irremplaçable leurs maman. ainsi va le monde si chacun avait a cœur d'aidés les autres durant un temps, le monde serait plus beau et coloré;<br /> <br /> pour les habits des filles elles sont belles j'aime beaucoup le bleu robe et pantalons c'est jolie mais les petites en robe a fleurs sont très belles aussi, bref que du bonheur de la beauté et un grand merci a toi !!
P
Je suis rassurée sur le devenir de ces 2 :<br /> ils vont faire du cinéma..... <br /> En tous cas bonne technique pour qu'il n'y ai aucune larmes de verser.
A
Et en plus ils jouent le jeu les momes :)
A
t'es térrible !!!! tu nous acheves là !!!!!
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité