Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
17 mai 2011

Athi Family (Inde)

Ils n'ont bien sur pas la même place dans mon coeur que les p'tits Népalais que j'ai pris par la main et sortis de la rue ou que mes plastics boys que je vois grandir et évoluer depuis trois ans.

Mais aprés 15 jours de vie commune, je ne suis pas resté insensible au charme et à l'histoire de ces 17 garnements. Je passerai donc les voir au cours de mes prochains voyages et avec leurs parrains et marraines français nous rêverons pour eux d'un bel avenir.

 

IMG_1523

Khushida, princesse indienne, grande soeur des orphelins.

 

IMG_1459

Gopal, gros coeur, grand frère. Une perle à découvrir jours après jours.

 

IMG_1543

Robin, le charme, sourire ravageur et petite larme facile. Emotif il aime que l'on s'occupe de lui.

 

IMG_1670

Jeet, le lutin, coquin il veut tout faire comme les grands, il n'en fait un peu qu'à sa tête et utilise son sourire désarment pour se faire pardonner.

 

IMG_1791

Laboni, Un peu en retrait, elle s'épanoui dés que l'on s'intéresse à elle. 

 

IMG_1842

Pinkey, la plus petite, elle se fait caliner et chouchouter par tous et en particulier Rajhu son grand frère adoptif. Elle vient faire des calins et adore être prise dans les bras.

 

IMG_1847

Anjali, miss optimisme croque la vie, joue avec une frénésie et un plaisir communicatif. Joyti, dernière arrivée à la maison après un début de vie dramatique, elle ne semble pas encore bien réaliser ce qui lui arrive, mais au contact de Rose et des autres enfants il ne faudra pas longtemps avant qu'elle s'épanouisse.

 

IMG_1858

Bikash, le timide, trés sensible,bon élève, travailleur il culpabilisait au début de mon séjour de ''perdre'' du temps à jouer. Indronill, à fond, je profite du moment présent et chaque instant passer à m'amuser est bon à prendre.

IMG_1874

Nisha, plus belle la vie, discréte mais toujours partante, elle entretient de bonnes relations avec tout le monde.

 

IMG_1940

Raju, le charme, un vrai gentil qui aime rendre service et s'occuper des petits. Il vit depuis sept ans chez Rose. Punam, la fonceuse, bonne élève qui sait ce qu'elle veut. Elle profite de la vie et sait se faire plaisir.

 

IMG_1983

Moshumie, Parfois chez les p'tits, parfois chez les grands, loin d'avoir le cul entre deux chaises, Moshumie est à l'aise partout.

 

IMG_2015

Pallavi, la classe, le charme.

 

IMG_2051

Ajay, aimerait beaucoup faire partit du groupe des grands garçons, mais son gabarit lutin le place chez les p'tits. Du coup il en profite pour se faire un peu chouchouté et il aime ça.

 

IMG_2055

Sabatri, j'suis heureuse d'être là et ça se voit.....

Merci à Rose et aux enfants pour ces quinze jours de vie à l'indienne dans leur école de Calcutta.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tout se voyage en inde, aujourd'hui je comprends mieux le fonctionnement, je parraine shukla depuis septembre 2010 avec Sylvie , et je ne comprenait pas grand chose;<br /> <br /> je connais les petits orphelins, et j'ai dialoguer avec Rose sur facebook, elle est venus vers moi, pourtant je ne parle pas anglais avec le traducteur, la patience de Rose, qui est formidable d'humanité j'y arrive , c'est grâce à toi tout cela; je sais aussi que shukla sa petite sœur de prénomme shet , et leur état de santé......elles vont avoir leur poupée acheté par tes soins, les petits orphelins on des sous vêtements, toutes les photos vidéos, un immense merci , je vais voir aussi se que tu fais au Népal pays que j'aime beaucoup, ton travail est formidable; <br /> <br /> continue ça donne du soleil partout !
P
C'est vrai qu'une nouvelle fois le mot merci paraît bien dérisoire par rapport à ce que l'on voudrait dire, faire passer donc bien obligé de s'en contenter. Mais c'est un très GROS MERCI qui vient vraiment du FOND DU COEUR !!!!<br /> <br /> Ces photos sont attachantes, attendrissantes. Quel bonheur à chaque fois de découvrir leurs frimousses rieuses, leurs regards inquiets, rieurs. Le petit plus sur leur personnalité est génial. <br /> <br /> Merci Philipp pour tout !!!!! vraiment . . .<br /> <br /> Bonne continuation à vous dans tous vos projets et surtout restez la belle personne que vous êtes.
A
te dire quoi ??? merci ??? encore !!!! c'est pas assez ! avec tous ces détails on a l'impression de mieux les connaitre sa renforce les liens sa donne envie !!!!!! ils sont TOUS attachants !!!<br /> nisha, kushida rajhu, dipak, smile ,kb ..... c'est pour sa que l'aventure continu ;)
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité