Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
19 septembre 2010

Bikash suite et fin.

Depuis notre visite à l’hôpital mercredi dernier  quatre jours se sont écoulés. Je suis passé prendre Bikash pour revoir le médecin. La salle d’attente est pleine … je n’aime pas trop attendre mais je prends mon mal en patience. A peine assis l’assistante me prend le carnet de santé de Bikash et me demande de la suivre…… Direct dans le cabinet du docteur. Privilège de touristes.

Pas de tuberculose, pas de Tiphus, juste une bronchite qui traine et une vilaine anémie. Plus de fiévre et demain Bikash repart à l’école. Bonne nouvelle sur la balance aujourd’hui Bikash pése 30 kg.

Il faut dire que depuis trois jours je le ravitaille en fruits, biscuits ….

SAM_0232

Pour fêter ça, un bon gueuleton sur une terrasse qui domine le Durbar square.

SAM_0231

Une petite vue de katmandou

SAM_0225

Puis retour à la maison. Petite visite, le lit commun qui sert aussi de salle à manger et de salon.

SAM_0224

La cuisine et le coin télé. Il n’y a ni frigo, ni eau courante.

SAM_0219

La salle de bain.

Avec un peu d'organisation Sept ou huit personnes peuvent vivrent là.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut mon Philou!<br /> Je le savez, elle est pas un peu jeune pour toi?Et en plus elle est noire!<br /> Non sinon, je vois que ton retour fait des heureux et que tu t'es vite remis dans le bain, c'est cool. Nous l'automne s'installe tranquillement, bientot le démenagement (dans 1 mois), je t'enverrai des photos de ta nouvelle chambre pour que tu nous dises si ça te convient.<br /> Continuez comme ça et bon courage!<br /> Bises KIKOU
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité