Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
2 mai 2011

la balade du dimanche

Pas d'ecole aujourd'hui.

IMG_1571

Nous avons troque les petites salles de bains tristes contre le bassin public situe a 200 metres de l'orphelinat.

IMG_1574

Tout le monde s'est lave et certains se sont essayes a la natation.

IMG_1580

Puis tout le monde s'est mis sur son 31 pour une sortie au centre commercial.

IMG_1590

45 minutes de bus ...

IMG_1592

30 secondes d'ascenceur

IMG_1595_1

Et nous voila dans la salle de jeu. J'ai acheté quelques jetons et le directeur de la salle de jeu qui connait Rose a offert des parties gratuites.

IMG_1598_1

Le Kfc d'a cote a offert des nuggets de poulets. Les enfants étaient ravis.

IMG_1602_1

Nous avons rencontre un clown qui a terrorise Pinkie et jil les deux plus petits.

IMG_1603

Puis un deuxième clown qui n'a terrorise personne alors qu'il est beaucoup plus dangereux!

IMG_1607

Heureuse surprise a mon retour, je fais la connaissance Moshumiqui était depuis plusieurs jours a l'hopital pour des examens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore merci Philipp pour tous ces beaux clichés, c'est génial de pouvoir partager un peu de vos vies.<br /> <br /> J'ai bien aimé votre commentaire sur le clown et je suis d'accord avec vous à 100 % lol !!!!!!<br /> <br /> C'est super aussi que les 2 deux dirigeants aient offerts quelque chose aux enfants. Qu'ils soient remerciés pour leur générosité.<br /> <br /> Moshumi est vraiment craquante. J'espère que les résultats de ses examens seront rassurants. C'est avec grand plaisir que je deviendrais sa marraine si elle en a besoin.<br /> <br /> Bonne continuation à vous !!!!
P
Formidable toute cette joie de vivre.<br /> Je suis super émue de les revoir tous aussi joyeux<br /> Moshumiqui et trop belle <br /> as t elle une marraine car je crois que véronique veut à partir du 1er mai parrainer une petite fille orpheline ? tu peux me dire Philip ?<br /> bisous bisous à tous
A
ces photos sont superbes, et sa rend ce lundi tout aussi joli !!!<br /> bises aux zigotos !
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité