Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
30 octobre 2010

Plus belle la vie … fin ‘’ça plane pour moi’’

PA242580

Dernier jour de vacances, grasse matinée, coloriage et dessin. Nous avions prévu de partir jouer une dernière fois au cerf-volant, mais tout le monde a préféré traîner à l’hôtel.

PA242582

Midi. Pour la première fois les enfants entraient dans un aéroport.

PA242591

PA242593

Voilà notre avion.

PA242595  Ajay futur pilote de ligne

PA242602

Durant la demi heure que durait le trajet, les sommets enneigés se sont succédés… magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité