Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
2 novembre 2010

La boucle est bouclée

Vendredi .... dernier jour au Népal pour Titi et Coralie. Petite visite organisée.

a

D'abord la caserne des pompiers de Katmandou.  Pour Coralie pompier volontaire à La Clusaz.

b

Et pour Titi, pompier professionnel aux sapeurs pompiers de Paris.

c

Ensuite nous avons rendu visite aux enfants dans les rues de Kalimati.

d

Puis toute la petite troupe nous a accompagné jusqu'au terain de Teku, prés de la Basmati river.

e

Les enfants adorent avoir de nouveaux visiteurs.

f

Aprés le match, séance de pose classique devant le but.

Ce match avait un parfum particulier. En effet Titi était un des joueurs de l'équipe des lascars des Aravis. J'étais donc son entraîneurs quand il était en Benjamin et en Minimes..... La boucle est bouclée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité