Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
3 novembre 2010

Planéte Népal

Ce week-end l’alliance française de Katmandou organisait le festival planète Népal. Trois jours d’expositions, de débats et de concerts au Durbar square de Patanl.

1

Le durbar square est le centre historique des villes népalaises, les bâtiments ont plusieurs centaines d’années.

2

Avant le début des concerts plusieurs démonstrations de danses étaient proposées par des groupes népalais.

3

En fin d’après midi le programme musical commençait avec le groupe Lojo trio.

4

Puis sous le regard bienveillant de Garuda, Tryo est venu clore la soirée.

5

Daniel, Guïzmo

6

Manu et Mali sont venus gratuitement jouer pour les Népalais.

7

Les jeunes népalais étaient déchainés.

8

Et les vieux … scotchés.

9

Le lieu était magnifique, la foule généreuse … Ils sont venus saluer avec les yeux humides. Le concert était grandiose et l’émotion palpable.

Mais le plus beau reste à venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vives félicitations pour cette initiative de l'Alliance Française de Kathmandu que je connais depuis près de 25 ans. Formidable Institution qui accomplit un parcours exceptionnel notamment avec l'enseignement des gestes de premiers secours sous l'égide de la fédération Française de Sauvetage et de Secourisme. Mais aussi de la langue française. A présent c'est la culture franco-népalaise qui est à l'honneur. C'est encourageant et révèle combien notre pays occupe une position privilégiée dans ce pays. attachantattachant.
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité