Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
13 décembre 2010

quel cirque

1

J’ai quitté Katmandou et ses fraîches soirées pour la chaleur moite de Bangkok. Je suis malheureusement arrivé après la fermeture des agences de voyage et je n’ai pu acheter mon billet de bus pour samedi matin. Je suis donc resté une journée à Bangkok. Je n’aime pas cette ville. Seul intérêt, la nourriture.

Ce dimanche je suis donc arrivé à Battambang en fin d’après-midi après, Cinq heures de bus, deux heures de passage à la douane et deux heures de taxi collectif.

2

Ryoko, une amie Japonaise qui aide l’orphelinat du Monastére de Noréa m’a accueillit à l’hôtel. Le tempps de prendre une douche et j’étais dans un tuk-tuk avec trois japonaise direction la soirée de clôture du festival international du cirque de l’association française phare ponleu selpak qui propose des activités artistiques aux enfants des rues et de familles défavorisées.

SAM_2644

7

8

Les artistes internationaux et les jeunes issus de l’école de cirque proposaient des spectacles dans différents lieux, scènes ou chapiteaux.

4

5

Le public constitué majoritairement d’enfants du quartier était émerveillé.

9

Nous avons fini la soirée autour d’un buffet offert aux amis de l’association

SAM_2733

Puis j’ai reconduis tout le monde à la maison en Tuk tuk .

Aujourd’hui je rends visite à Muny et aux enfants du monastère .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité