Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
2 mars 2011

Le ciel, le soleil et la mer ...

IMG_1101

Mon escapade en mobylette était bien agréable, des routes désertes et un temps idéal. Le plus difficile fut de trouver un casque, les loueurs n'en ont pas. ''Vous en avez pas besoin, la police ne dit rien''. J'avais beau leur expliquer que le casque me protégeait des chutes et pas de la police, ils me regardaient plein d'imcompréhension. Comme je refusais de louer une mobylette sans casque ils ont fini par m'en trouver un.

 

IMG_1121

Aujourd'hui journée plage. Les jeunes ont essayé de m'initier au criquet .... mais je ne suis pas trés doué.

 

Demain je sors de mes traces, et pars à la découverte de Bhubaneswar la capitale de l'Orissa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité