Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
27 mars 2011

Parrainage

Parinita m'a demandé la semaine dernière si il était possible que je trouve des parrains pour des enfants Népalais de son école. Elle m'a présenté sept enfants (trois filles et quatre garçons) qui vivent tous dans des conditions très difficiles.

J'ai donc Il y a trois jours lancé un appel par mail à toutes les personnes proches de l'association. Mon appel a été entendu et j'ai aujourd'hui un parrain pour chaque enfant.

IMG_0177_1

Samik, Rosik, et 5 autres petits népalais ont maintenant des parrains français qui vont leur permettre d'aller à l'école.

 

IMG_0246_1

Un grand nombre de personnes a répondu favorablement à mon appel, j'ai donc pu trouver une marraine pour Ishika, la petite soeur de KB et pour un petit indien de Kalimati dont la maman m'avait sollicité en Novembre.

Merci à Ana, Agnés, Aurélie, Pierre et badette, Chantal et william, Maud, Martine, véro,

Je rencontre aujourd'hui les familles, je prépare les dossiers et il faudra être un peu patient pour avoir des nouvelles car je pars demain à l'aube à Palpa découvrir le village natal de KB et rencontrer son grand-père.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les filles, vous ne pouviez pas résisté! je vous connais! en tout cas bravo pour cette initiative, de ton côté Phillipe pour aider et bravo aux parrains marraines qui se sont lancés dans l'aventure!
A
Bonjour Philippe,<br /> Cet article est magnifique, la chaîne de solidarité s'est mise en place grâce à toi. Je suis très heureuse de faire partie de ces parrains/marraines chanceux ;) Merci à toi de t'occuper ainsi des enfants car ils en ont bien besoin. Ne t'inquiète pas pour nous, prend ton temps et profite de KB et sa famille.<br /> Bisous à tous les enfants<br /> Agnès
A
merci à toi philou ! les enfants sont la plus belle chose qu'il y ait sur terre, à nous d'en prendre soin ! <br /> prends ton temps mister : profites en !!! on te suit !!!!!!!!!!!!<br /> et bises à tous tes chenapans !!<br /> ana
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité