Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
15 avril 2011

zapping

IMG_1047

 C'est le printemps au Népal... Les bougainvilliers sont en fleurs.

IMG_0959

Et comme promis j'ai inscrit KB à l'école.

IMG_0962

 Nous avons acheté les livres, les fournitures scolaires, les chaussures, les tissus pour l'uniforme qui sera prêt samedi.

 IMG_0963_1

 C'est Martine qui aura la chance dêtre la marraine de cette adorable petite Népalaise.

IMG_0965

La belle ...

9

Et la bête!

IMG_0992

Je suis repassé chez Sajan pour lui donner des vêtements (merci Monsieur Miko)

IMG_0994

Et j'ai réussis à le décider à retourner à l'école.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est beau: l'arbre fleuri et les gosses et ces news : on aime mister malabar !!!
A
Le bougainvillier est splendide. Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles des enfants. Félicitations à Martine pour le parrainage. Bonne continuation Philippe.
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité