Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
15 avril 2011

oubli ...

J'ai retrouvé Manoj. Il est revenu à Thamel. A priori il est partit se refaire une santé dans un centre d'accueil pour enfants des rues.

Quand nous nous croisons, il vient me saluer avec enthousiasme et s'il à faim nous allons casser la croûte.

IMG_0997_1

J'ai raté le coche il y à trois ans quand j'ai eu l'opportunité de sortir Manoj de la rue. Aujourd'hui je me donne bonne conscience en m'occupant un peu de lui.

Mais surtout, sa souffrance me motive à m'occuper de ceux qui arrivent dans la rue pour ne pas les retrouver dans cet état là dans quelques années.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme le dit Ana on ne peut pas être partout ;) Et puis peut-être qu'à l'époque tu n'étais pas prêt à cela avec le temps et ton réseau de connaissance tu as énormément appris ce qui te permet aujourd'hui de le mettre en pratique.<br /> Avec des si on referait le monde, il ne faut jamais retourner en arrière mais aller de l'avant une fois notre décision prise. Plus difficile à faire qu'à mettre en place.<br /> Le bonheur du jour est de découvrir Manoj en centre de désintoxication tout n'est peut-être pas perdu pour lui ;)
A
philou: tu peux pas etre partout c'est sur ! sa dépend de tellement de choses !!!!<br /> ps: si tu arrives à un petit miracle pour lui sache que je serais volontier sa marraine quitte à bijouter un demi siecle le soir !!!!!!<br /> biz
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité