Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
9 mai 2011

chocolat et coquelicot

Aujourd'hui fete des mamans en Inde et fete des enfants chez Rose.

IMG_1943

Aujourd,hui la journee a commence par un Miracle, nous avons reussis a faire sourire la cuisiniere. C'est un exercice pour lequel je suis doue, mais jusqu'a aujourd'hui, echec total. J'avais meme arreter de peur de me faire mordre. Didi Pitbull etait tres contente de recevoir un Sari en cadeau. (j'suis pas mechant, j'suis taquin)

 

IMG_1946

Les trois didis, soeur sourire, Coucou et Sali.

 

IMG_1948

Rose a aussi eu droit a son cadeau et Soma qui etait absente l'a recu le soir.

 

IMG_1950

Puis vers dix heures nous avons saute dans deux taxis direction le water parc.

 

IMG_1953

Tout le monde a mis ses nouveaux sous vetements et nous avons pu mettre en pratique les dernieres lecon de natation.

IMG_1958

Rajhu est toujours le meilleur nageur, un grand sourire illumine son visage, pourtant il ne sait pas qu'il vient d'etre choisit par un super parrain. J'attends confirmation par mail du parrain pour divulguer son identite....

 

IMG_1960

Pour Bikash le water park c'est l'occasion de depasser ses limites, reserve et un peu trouillard il se lance en permanence des petits defis et apres chaque ''exploit'' son visage s'illumine de fierte et de joie.... t'as vu j'suis cap.

 

IMG_1965

Sans commentaire ....

 

IMG_1987

Les talous brothers, Muchimi et Punam dans la piscine a vague. Ils ont joue deux heures le matin, apres le repas (au restaurant) ils ont de nouveau joue deux heures.

Fait exeptionel, j'etais fatigue avant eux et j'ai du leur courir apres pour les sortir de l'eau. Ils ont pris une jolie teinte chocolat et moi une tres belle couleur coquelicot ... nous ne sommes pas tous egaux devant les UV.

Le soir tout le monde etait invite a un Puja (fete) donnee en l'honneur d'un neveu d'une instit qui fetait ses six moix ??? Apres la journee d'exercice, nous nous sommes couches tard et les enfants sont tombes comme des mouches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci+++pour ttes ces joyeuses photos..<br /> <br /> C'est moi qui ai contacté Anabella pour parr.<br /> <br /> Joti car Bikash , demandé aussi ,vient de l'etre <br /> <br /> par qqn d'autre..SVP pourriez vs offrir à Joti si vs le jugez bon 1 cadeau de bienvenue comme marrainée :ce quelle souhaitera..(je vs rembourserai !)MERCI d'avance...
A
la teinte "coquelicot" est très fashion cette année :)<br /> pas besoin de sous titrages: ces gosses étaient heureux !!!!!!! ( et nous aussi !!!!!! du coup )<br /> pour la didi "mission sourire" il y a des blessures qui mettent du temps a guerir , il faut du temps pour s'apprivoiser !!!!<br /> je n'ai qu'une revendication: encore !!!!!!!
S
c'est fantastique comme ils s'éclatent !!!<br /> Quels beaux souvenirs ils vont avoir !!!
Philmy marche dans ses traces
  • Pour la troisiéme année je pars en voyage pour six mois ou plus. J'ai maintenant des amis, des projets et des petits coins de paradis qui m'attendent, alors c'est encore vers au Népal que je vais atterrir le 13 septembre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Philmy marche dans ses traces
Derniers commentaires
Archives
Publicité